Les Créateurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 creer une grande alliance monde 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Arriba

Angel Arriba


Messages : 46
Points : 5469
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

creer une grande alliance monde 5 Empty
MessageSujet: creer une grande alliance monde 5   creer une grande alliance monde 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:27

Je viens de recevoir ceci...qu'en pensez vous?....
J'attends vos retours pour lui donner une réponse.


"joe-x aujourd'hui, 14:06

Salut Angelarriba ,

je vois que ton alliance est assez forte . je te propose donc d'organiser avec d'autre alliance ,une énorme alliance qui rassemblera plusieurs tribu . Cela permettera que en cas d'attaque sur une de ces alliance ; les autres alliances interviendront . Nous appellerons cela "la Grande alliance monde 5" . Nous pourons donc conquérir tous ensenble le monde 5 .comme tu le sais l'union fait la force . Es-tu interressé pour cette grande alliance ?
Jespére que tu sera d'accord .

Cordialement


Joe-x"
Revenir en haut Aller en bas
didi du 86
Modérateur
Modérateur
didi du 86


Messages : 296
Points : 5481
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers (86), FRANCE

creer une grande alliance monde 5 Empty
MessageSujet: Re: creer une grande alliance monde 5   creer une grande alliance monde 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:44

Bien sur que oui! il faut accepter si l'on veut monter rapidement ou plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

creer une grande alliance monde 5 Empty
MessageSujet: Re: creer une grande alliance monde 5   creer une grande alliance monde 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:04

ça ressembe à une fusion, nous sommes interessé mais il faut en faites rester dans notre alliance et on ce mets tous en alliés.
En gros si les LAG sont en alliés avec eux et font partie de ce système on pourrait éventuellement et de toutes façon il seront obligés de nous mettre aussi en alliés.

Mouai interessant qu'en pense Rpi45, sinon didi mode remplaçant à partir de début aout ça t'intéresse sur mon compte, jusqu'a fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

creer une grande alliance monde 5 Empty
MessageSujet: Re: creer une grande alliance monde 5   creer une grande alliance monde 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:39

Moi je suis pour une alliance mais pas une fusion car si on est 250 c'est imposible a gerer mais on pourait avoir un forum en commun et on dit qu'on fait partie de la grande alliance mais qu'on est les créateur de paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer une grande alliance monde 5 Empty
MessageSujet: Re: creer une grande alliance monde 5   creer une grande alliance monde 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creer une grande alliance monde 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Paix :: Commerce / Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com