Les Créateurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je part pour 2 semaines samedi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:42

Et oui je part en vacanses en Bretagne (là où il pleut Razz ) donc je ne pourait pas envoyer de support et répondre au forum ect.

Voilà j'en profite pour vous souhaiter à touts des bonnes vacanses!

@+
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:57

Qui à tu mits en mode remplaçant.

Un peu bête celui la.

Tu préviens au dernier moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:01

Baoui un peu bête et je n'est plus le compte prénium car le "gratuit" était pour une durais limiter (voilà didi tu sais que je n'est ps tricher) alors si Angelarriba accpte je lui "donne" mon mots de passe ! Voillu!
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:17

Bah normalement le mode remplaçant c'est pour tout le monde.

Pas que pour les prenium.et attention si vous vous connecter avec le même IP vos 2 comptes peuvent être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:42

Le mode remplacement c'est que pour les prénium !
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:13

Ah bah tu me le fait découvrir enfin bon je trouve ça dégueulasse, puisque vous qui n'utiliser pas le compte prénium vous êtes obliger de devenir frigo.

Encore il pourrait faire un mode de jeu en pause comme Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
didi du 86
Modérateur
Modérateur
didi du 86


Messages : 296
Points : 5481
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers (86), FRANCE

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:07

ouai ça serai bien il faudrait poser une requête la dessus aux administrateurs.En tout cas je me connecte assez souvent sur l'ordinateur de The emperor et on est toujours là! Donc a mon avis c'est que quand on est très souvent connecté sur le même ordi ou que l'on a créé les comptes sur le même ordi.
Revenir en haut Aller en bas
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

Bon de toute façon je vais donner mon mots de passe à Angelarriba.
Que je changerais aprés.

Didi tu confond ordi et IP.
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:37

Oui, une requête pas bête mais à toi l'honneur.

Et sinon tu à un truc pour dire ouai c'est mon frère ou autre et que tu te connecte avec le même. Mon frèr et moi on à différent PC mais je les quand renseigné puisque nous avons la même connection donc le même IP ( Internet Protocol ).

Sinon moi je dit tu peut fait confiance à Angelarriba tu sais elle à 29 ans c'est quelqun de très mature et respectable à son age ce n'est plus une gosse.
Mais est tu sur qu'elle est vraiment le temps parce qu'elle travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:16

Je l'a connais depuis un bout de temps sur le monde1 et je lui accord une grande confiance sinon je ne lui aurais pas donner la charge de mes villages!
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:30

Oui mais tu àraison mais le problème que je soulève ces si elle aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
Angel Arriba

Angel Arriba


Messages : 46
Points : 5469
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:37

Hello à tous!!!!

donc oui...29 ans, pas toutes mes dents...et euh..Mature..euh oui euh chez po..mais de confiance, oui je crois lol Laughing

Plus sérieusement, tu fais comme tu veux.Mais comme je te l'ai déjà dit, pas de souci pour moi.
Même si je ne vous fais pas de ti coucou sur le forum extérieur,je passe tous les jours, voir plusieurs fois.
Je dois vous avouer que le faites de venir sur ce forum extérieur, n 'est pas très pratique pour moi...enfin..je gère.pas de soucis.


Et rpi...je l'ai déjà dit...il pleut pas en Bretagne!!!! laisse tombé les vieux clichés .Ici c'est crème solaire et lunettes de soleil. flower
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:14

Oui, oui mais si ne passe pas sur le forum externe souvent ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
didi du 86
Modérateur
Modérateur
didi du 86


Messages : 296
Points : 5481
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers (86), FRANCE

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:21

moi c'est pareil ça me fait chier d'y aller mais bon il est plus pratique ce forum donc jfais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:19

Moi d'y allé sa ne me dérange pas ce qui me dérange c'est l'inscription mais ce n'est qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:02

Moi ce qui me dérange ces les pubs mais bon vut que sa pourrat nous permette de changer de serveur et donc améliorer les conditions je suis d'accord. Voilù!

Et Angelarriba je sais qu'il pleut pas quoi que defois.
Car se n'est pas la premier fois que je vais en Bretagne et y a des jours sa pleut mais pas qu'un peu! Et d'autre c'est le contraire vola.
Bon je voulais faire de l' "humoure" mais j'ai compris qu'il ne faut pas touche à la Bretagne ^^. Voili!
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:55

Oui Oui si nous atteignons 10 000 visites uniques on arrête les pubs. On aura assez. Mais d'ici quelques mois en gros.

Euh sinon comme on dit on parle toujours de mal de la Bretagne par exemple à la météo quand des précipitations arrive de la méditéranné on dit des entrés maritimes alors que quand des précipitations arrive de la bratagne on dit des depressions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
Angel Arriba

Angel Arriba


Messages : 46
Points : 5469
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:35

hello!!!

et bien disons que la pluie en Bretagne c'est le gros clichés.
et franchement,il ne pleut pas plus qu'ailleur.
J'ai vécu plus de 8 ans à Paris..et franchement,c'est pas mieux avec en plus la pollution et les crottes de chiens un peu partout.Genre "attention trottoirs minés" .Laughing

Par contre, ce qui est vrai, c'est le vent, et l'humidité que perso,j'aime pas.
Et des tempêtes...normal, on a l'océan.

mais ça me gonfle d'entendre toujours le clichés de la pluie,des crêpes et de la bigouden.
On a des festivals,de la confiture bio...du breizh cola..des forêts magnifique,des légendes et chateau....lol...bref des tonnes de trucs.
Mais je pense que c'est dans toutes les régions pareilles.

Et pour la pub.....ouhhh que ça me gonfle ce truc..toutes les fenêtres pop up lol..je crois que c'est à cause de ça que j'ai du mal à me connecter parfois.

flower
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:00

Arf... Soyons patient pour la pub.

Si nous restons à ce rythme la, il nous faudra plusieurs mois.

Si l'alliance s'agrandit et que disons 100 membres sont actifs sur le forums en 1 mois voir 2 on peut boucler le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
didi du 86
Modérateur
Modérateur
didi du 86


Messages : 296
Points : 5481
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers (86), FRANCE

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:53

ouai ba qu'est ce que tu attends invite!
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:54

Je donnais une image moi je ne suis pas presser enfin quoique ça ferai de la nouveautés.

Des quêtes je m'amuserai à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:39

Angelarriba vous avez raison presque toutes les régions on leur clichés et leur flocleurs se qui fait le bonneur des commercents à mon avis c'est pour sa aussi qu'il exsiste!

Et pour la pub c'est enervent mais je supporte! Mais MADDAX tu peut pas mettre la pub sur les côtes comme sa sa ne dérenge plus et sa continu a rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:42

Pette correction:

Je viens d'apprendre que j'aurais une connextion internet en vacences mes je serais moins présent sur le forum. Je peutpas étre sur la plage est devant l'ordi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5540
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:35

Lol profite de tes vacances.

Sinon les PUb nan c'est fini que àa soit en haut en bas à coté ça va ouvrir un pop up et c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5485
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:43

Ok mais en haut y a de la pub eux ne sont pas dérangent!

Et tu peut étre sur que je vais enpofiter sunny Cool drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part pour 2 semaines samedi. Empty
MessageSujet: Re: Je part pour 2 semaines samedi.   Je part pour 2 semaines samedi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part pour 2 semaines samedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Paix :: Les Créateurs de Paix :: Vacances / Mode Remplaçant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit