Les Créateurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+2
rpi45
BARONBOB
6 participants
AuteurMessage
BARONBOB

BARONBOB


Messages : 8
Points : 5423
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 76
Localisation : france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:47

Je suis BARON BOB je suis sur kingsage monde roi d'une alliance 3 et et avant sa fermeture sur monde speed .j'ai sur ce monde des amis très chères et compte bien les retrouver sur ce monde .
Ma philosophie perso est la non violence ce qui ne veux pas dire que je ne me défende cheers pas ni que je laisse attaquer mes amis .
Votre présentation me plais et me correspond c'est pour cela que j'ai demandé à vous rejoindre .
Il nous sera plus que difficile de nous faire entendre sur ce jeux car quand les guerres commancent entre les alliances il n'existe plus règles , j'ai pu en supporter les conséquences sur speed et monde 1 ou tout les coups fourrés trahisons et j'en passes sont de mise .
Donc courage à tous .merci de votre accueille .BARON BOB
Revenir en haut Aller en bas
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5469
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:50

Bienvenu !
Et oui on n'est jamais à l'abri ce qui est dommage.
Dans la vie comme dans le jeu c'est le cas malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
tiofox




Messages : 6
Points : 5427
Date d'inscription : 23/06/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:17

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi du 86
Modérateur
Modérateur
didi du 86


Messages : 296
Points : 5465
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers (86), FRANCE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:54

je suis pas trop d'accord la trahison,les coups fourés moi je pense que c'est de bonne guerre sur tribalwars(maintenant guerre tribale) j'ai été espion dans une tribu et je trouve que c'était plutôt marrant bon ça fait plaisir quand c'est un de tes allié qui est espion mais quand tu a un espion dans ta tribu tu la mauvaise^^! Non jpense que tous les coups sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5469
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

A la guerre comme à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5524
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:54

Bienvenu !

Question: A tu vraiment 62 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
BARONBOB

BARONBOB


Messages : 8
Points : 5423
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 76
Localisation : france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:41

oui 62 et je reste toujours étonné de la mentalité d'aujourd'hui tout les coups sont permis , ce n'est pas vraiment le cas dans une guerre conventionnelle car il existe des accords internationaux qui régissent l'état de guerre .Seul les états voyous ne les respectent pas .On voie ou cela mène !! Quant au titre de l'alliance j'ai peur qu'il faille le changer rapidement car ce que je voie sur le forum ne correspond pas du tout à la maxime énoncée comme titre de cette alliance . Sad
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5524
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:57

Bonsoir, Mr le Senior BARONBOB, le nom de l'alliance reste un nom. La mentalité de l'alliance par rapport au nom n'est pas du tout pareil. Mise à part Rpi45 qui ve rester pacifiste, mais nous ne le suivrons malheuresement pas dans cette démarche en effet nous ne créons pas de compte pour faire nos village et simplement ce faire attaquer sans riposter. N'oublions pas que la meilleurs défense, reste l'offensive.

On vois bien que BARONBOB connais bien le sujet il faut dire qu'il à du la connaitre la guerre bon pas celle du moyen age restons correct.

^^

Bon jeu à toi !
Cordialement,
MADDAX.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
Angel Arriba

Angel Arriba


Messages : 46
Points : 5453
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:05

euh......

J'avoue que je suis super étonnée de lire ce post.

Donc déjà bienvenue à toi BARONBOB. Et excuse moi pour mon retard.Je ne pouvais hélas écrire sur ta présentation...je ne sais pas la raison. ça ne fonctionnait pas.
Bref, c'est un plaisir de compter parmis nous.

Bon pour les autres, je tenais à vous dire, que je n'apprécie guère le ton,comme la forme de vos messages.
Ouai,je vais me la jouer vielle mégère, mais tout le monde à le droit de jouer, comme dit Sardou de 7 à 77 ans.Moi,je dirais même plus agé.
Pour le nom de l'alliance, pour ma part,il doit correspondre à ce que l'on doit faire et à l'orientation que souhaite le créateur,c'est à dire Rpi45. Je pensais effectivement que nous devions être pacifistes.
La meilleur politique n'est pas l'attaque, soyons réalistes.Sinon nous aurions un monde en guerre.Et ce n'est bon pour personne. Cette phrases est faite pour certain dictateur qui en ont besoin ,histoire de se rassurer et de trouver le sommeil.
Je vous rappelle que c'est la phrase utilisé par les Japonais durant la seconde guerre mondial...et ils ont perdu...donc.... vraiment pas une référence.Pour précision c'est un certain Yamamoto Wink

Enfin voilou....l'attaque oui, mais en défense en dernier lieux.
maintenant, je pense que c'est à notre dirigeant de donner les grandes lignes directions.
Donc à voir avec lui, à son retour dans quelques jours.

Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5524
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:58

Mouai, euh un p'tit point qui métonne dans ton post.

Nous n'avons pas hausser le ton ou emplyé un ton désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
BARONBOB

BARONBOB


Messages : 8
Points : 5423
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 76
Localisation : france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:01

merci pour vos réponses .je reste dubitatif sur l'interprétation que vous faites du nom de cette alliance .j'ai voyagé pendant 2 mois sur speed ce ne fus pas une partie de plaisir tout les jours .Je peu seulement vous dire que je suis monté deux fois à 25 villages en n'ayant jamais attaqué un seule village habité .Des villages abandonné il y en à partout car certains passe leur temps à vider des villages sans les nobler car il n'ont pas les moyens de le faire .cela étant dis l'on peu parfaitement se faire un nombre de villages perso de cette façon et être suffisamment armé pour repousser les attaquants .Quand vous attaquez un village abandonné vous n'avez aucune perte , donc pas besoin de se refaire à chaque prise et vous pouvez installer une bonne garnison tout de suite .Je ne comprend pas pourquoi l'on dois dévoyer l'idée du fondateur surtout s'il n'est pas présent .! merci à Angel qui me semble respectueuse de cette idée et que je félicite pour cela .Merci à MADDAX de soutenir son idée , mais je voudrais savoir si elle agrée à notre fondateur ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
BARONBOB

BARONBOB


Messages : 8
Points : 5423
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 76
Localisation : france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:32

DAME ANGEL je suis tellement heureux de trouver une personne qui non seulement à de l'éducation et de la connaissance , il est vrais aussi que les femmes en général on une orientation de vie moins brutale et moins abrupte que les hommes , bien que sur KINGSAGE j'ai eu à en rencontrer au moins deux qui défaillaient la chronique .Je disais que je suis heureux car malgré une longue vie souvent agitée , je crois encore en l'homme et suis disposer à espérer que tout n'est pas forcément perdu .Vous en êtes la preuve est cela est plutôt rassurent , cela suffira à contenter mon besoin de voir un monde meilleur que nos enfant pourrais faire la ou nous avons échoué .Merci à vous GRANDE DAME ANGEL.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Arriba

Angel Arriba


Messages : 46
Points : 5453
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:21

il ne s'agit pas de hausser le ton.
mais des propos tel que l'age ou dire qu'il a faiTla guerre en rapport à l'age je suppose...son quelque peu "too much" voir déplacer pour moi .Après c'est une question de point de vue.
Voilà, je suis désolée,si je vous ai choqué. Mes propos peuvent paraitre fort, mais je pense qu'il est nécessaire de dire ce que l'on pense. Wink

Pour ma part, sur le monde 1,je noble que des villages abandonnés, ou de personnes ayant quitté le jeu. Voilà je monte petit à petit.Ma philosophie de jeu n'étant pas de gagner à tout prie et encore moins au détriment des autres.
Justement je vous invite tous à nous rejoindre (rpi45 étant déjà avec moi dans l'alliance ) en monde 1. Si le coeur vous en dit biensur. Notre but est de s'entraider.Il y a une bonne ambiance.Mais nous n'avons pas de va t'en guerre chez nous.Nous voulons juste passer un bon moment, avec des personne motivées et réactifs..hihihi et je suis aussi diplomate lol tongue

Merci à vous cher baron, il est fort agréable d'avoir une personne de votre qualité parmis nous. Nos membres sont aussi très gentils,ne vous inquiétez pas. Ils sont comme moi,ils disent ce qu'ils pensent..mais parfois,un mot est de trop. Laughing
C'est vrai que mon optique de jeu est différente et plus feminine peut être. Mais je suis plus modérée effectivement. C'est l'age peut être lol Smile
Dans tous les cas, merci à vous.j'ai vraiment beaucoup apprécie votre dernier post.
Il reflètent effectivement ce que je pense de ce monde et de mes attentes.


Bonne journée à tous!!! et bon weekend si je ne vous recroise pas.


Sinon en monde 1.....Je suis avec le même pseudo.Nous sommes chez les hospitaliers...si ça vous tente..dites le moi.je vous y invite avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Admin
MADDAX


Messages : 346
Points : 5524
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : ( 77 ) Seine et Marne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

Arf j'avais préparé mon message il à été effacer.

Bon je résume puisque mon message était un peu plus long que celui de Clarisse.

Voila euh je susi désolé d'avoir blesser ou choquer certain, nous les jeunes on ne vois pas ce qu'on dit.
Mais moi si on rigolais avec ça et que j'aurai l'age de BaronBob ça ne me derangerais pas après la façon dont c'est dit.
Baronbob je ne suis pas méchant.

Ensuite j'avais dit je ne vois pas l'intérêt de comparé le monde réels avec le jeu. Si on attaque ce ne sont pas des personnes réels, enfin si mais indiretement.

Sinon Clarisse euh merci de l'invitation mais 1 monde me suffit, je ne pense pas aller sur plusieurs monde étant donné que je joue à plusieurs jeu, je ne n'aurai pas le temps de géré.
Mais je te remercie !

Voila vraiments désolé BaronBob si je tes blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdepaix.1fr1.net
BARONBOB

BARONBOB


Messages : 8
Points : 5423
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 76
Localisation : france

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:48

certes non j'en ais entendu d'autres dans ma vie et des beaucoup plus raides , il est vrais que le monde du travail est souvent beaucoup plus difficile que ce jeux et plus tu monte haut dans la hiérarchie plus c'est difficile .Croie moi le rôle d'un patron de PME est surement beaucoup plus dure que le jeu et c'est ce que je regrette car nous avons fait 68 est depuis nous avons fait pire qu'avant , c'est pourquoi j'espère que vous les jeunes vous ferez mieux que vous car ce monde deviens infernal pour tous et cela n'est pas admissible .Merci enfin pour vos échanges , ils sont honnêtes et j'aime cela .Cordialement à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Arriba

Angel Arriba


Messages : 46
Points : 5453
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:06

ouiii je suis bien d'accord avec vous Baronbob.
Je suis ici pour passer du bon temps..et sortir bieeeeeen loin de ma vie d'entreprise Laughing

Dans tous les cas, je vous ré invite tous, dans le monde 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpi45
Modérateur
Modérateur
rpi45


Messages : 203
Points : 5469
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:23

Bonjour !

Je vois que sa à papoter ^^ .

Bon moi je suis pour la paix, l'écologie, un monde meilleure quoi !!!
Mais dans la vie pour que se soit la paix l'Homme devrat faire de trés trés grand changement. Sa ne serait pas fait en un jour et il en aurat qui ne changeront jamais.....

Mais dans les jeux vidéo les mentalités peuvent étre totalement contraire à a mentaliter du joueur les jeux sont aussi fait pour se défouler !!!

Quand à moi j'éssaye de refleter ma mentaliter mais je ne vous montre pas tout je suis pour la paix mais je suis dans la vie perfois un vrai con ! J'éssaye de changer ! Mais je respecter TOUJOUR la paix car si elle était permanente tout le monde serait plus heureux enfin c'est mon avis !

Sur ce que la paix vient le plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Créateurs de Paix :: Les Créateurs de Paix :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit